Nouvelles habitudes pour une nouvelle vie

unnamed

Premier article, premières bonnes résolutions. L’été arrive et comme tous les ans je me dis qu’il faut que je me mette plus sérieusement au sport… Tous les ans c’est la même rengaine, je finis par oublier ma bonne volonté et reprends mes vieilles habitudes pantouflardes. Cette année pour diverses raisons, c’est mon rythme de vie que j’ai décidé de modifier : du sport, des repas toujours copieux mais plus équilibrés, et encore et toujours plus de mode. C’est ce nouveau rythme que j’ai choisis de partager avec vous. Je vous invite donc à me suivre !

On commence par des choses simples (en apparence), un petit déjeuner copieux, un déjeuner sans trop de graisse mais tout en se faisant plaisir et un dîner sans féculents ni viande (uniquement viande blanche telle que le poulet ou la dinde si j’ai vraiment trop faim). Pour les collations si c’est difficile dans la journée, des flocons d’avoine, du porridge, et des fruits à volonté. Moi qui suis une grande adepte du chocolat, c’est plutôt difficile au moment du goûter, mais les beaux jours aident à la consommation d’eaux aromatisés et fruits de saison ! Et puis il faut bien l’avouer, de belles assiettes aussi colorées, ça donne vraiment envie !

Snapchat-2271307077835218717

20150616_120637 20150616_121228

Laisser un commentaire

