Haul Sheinside & Forever21 – Mai 2015

Sans titre

Je reviens aujourd’hui avec des nouveautés dans mon dressing ! A la fin du mois de mai je me suis lancée et j’ai commandé pour la première fois chez Sheinside et chez Forever21.

Commençons avec Sheinside (-maintenant renommé SheIn). Je n’avais pas encore osé me lancé parce que j’avais entendu tout un tas de choses à leur sujet : Les délais de livraison sont trop longs, les articles sont de mauvaise qualité ou ne sont pas vraiment conformes à ce que l’on peut commander sur le site, des frais de douane sont parfois demandés… Au final je suis emballée par ce que j’ai reçu! Ma commande est arrivée en à peine 3 semaines! Autant vous dire que je ne m’y attendais pas et que ça a donc été une bonne surprise de trouver le colis devant ma porte à mon retour de weekend. Pour ce qui est des vêtements en eux-même, je suis tout aussi contente, j’avais un peu anticipé en prenant une taille au dessus (puisque c’est quand même chinois, et pour les connaitre un peu je sais que chez eux tout taille petit pour nous). Au final les tailles sont parfaites et les articles sont tops, plutôt bien taillés et différents de ce que l’on peut trouver dans nos boutiques franco-françaises! Bon bien sur je pense qu’il faut faire une sélection avant de commander… Personnellement certains articles ne m’inspirent pas tellement confiance et j’imagine parfaitement mon éventuelle déception à leur réception. Si non une chose m’empêche un peu de trop commander chez eux, le site est tellement fourni qu’il me faut une semaine pour faire le tour et me décider (je remplis mon panier, je le vide, je le reremplis…).

J’en ai donc eu pour 57 euros pour 3 articles. Autant dire que je ne trouve pas ça incroyablement bon marché, mais c’est plutôt bien.

Sans titre

Veste jaune – taille M (un peu serrée au niveau des bras, prendre bien une taille au dessus)

Veste de blazer sans manches noire – taille M (parfaite, je fais 1m77 et elle me tombe mi-cuisse)

Short noir finition dentelle – taille unique (correspond à un petit 38, pour moi c’est parfait, pas trop serré c’est ce que je voulais)

Parlons maintenant de Forever 21. J’ai acheté quelques petites choses là bas quand j’étais à Londres mais j’avoue ne jamais y avoir passée des heures (j’étais plutôt Primark!). Mais cette année j’aime beaucoup ce qu’ils font. Est ce que c’est mon style qui change un peu ou c’est leurs collections qui sont différentes, je ne sais pas. La tendance cette année, je pense que c’est le plus large. Moi qui aime en temps normal les vêtements près du corps, pour cet été j’ai envie de tenues un peu plus pyjama ! J’ai donc commandé chez eux deux pantalons un peu larges en lin mélangé, et c’est vraiment un pur bonheur à porter ! J’en suis raide dingue. Le seul bémol je dirais, c’est que le lin à tendance à se détendre. Au début de la journée le pantalon est donc plus serré aux cuisses et aux fesses, et donc large aux mollets (puisqu’il est droit), c’est vraiment super joli ! Mais à la fin de la journée les fessiers et les cuisses ne sont plus du tout mis en valeur… Je le mets donc sur des périodes assez réduites et ensuite c’est direct machine et repassage pour resserrer le tissu !

Commande Forever 21 : Deux pantalons larges et un joli pull tie&dye pour 46 euros

Sans titre

Pantalon lin mélangé olive – taille M (étant donné qu’il se détend pas mal j’aurai pu prendre du S)

Pantalon en lin mélangé noir – taille M (idem. Il n’est plus dispo en noir, je vous montre donc le blanc)

Pull ombré (en promotion en ce moment)

Et vous les filles ? Vous avez déjà commandé sur ces sites ?

2 réflexions sur “Haul Sheinside & Forever21 – Mai 2015

Laisser un commentaire

